Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Bisbal : blog du fan-club Officiel France - Fan club oficial francès
9 janvier 2005

Photo préférée de David Bisbal

hola !!!

je vous laisse ma foto préférée de David !!! elle m'inspire énormément !! j'espere que vous allez l'aimer !!

Vous allez voir elle est belle elle dégage de la sensualité,un visage parfait ,un nez parfait,une bouche n'en parlos pas ,des ricitos pufff a mourir enfin toput ce qu'il y a de plus parfait !!

Elle dégage aussi de la delicatesse ,de la douceur ,de la timidité enfin une photo de la quelle je suis tombée amoureuse et qui m inspire beaucoup !!mdrrr 

QU'EN PENSEZ VOUS ????????

Publicité
Commentaires
L
...il est superbe!!!!
P
jai eu le souffle coupé kan jai vu cette fotoo...il est super super canon, ak ses cheveux...ses levres son crakantes...<br /> Bref la totale koi!<br /> Merci pr les fotos
C
il resemble a 1 ange avec son fisique et sa voix
C
te amo! esos ricos bellos! ahhh te quiero conocer!
S
Il est tjrs sublime. Je trouve qu'au moins cette tof a l'avantage du naturel. Les rougeurs , qui n'en a pas? <br /> Lui aussi, il est comme tout l'monde sauf quelque chose que personne ne lui enlèvera: son charme incroyable qui fait plus que me faire craquer, sa voix, son allure et surtout c'est: "un Almeriense"!<br /> Viva Bisbal y España<br /> Ps : de tte manière, je le trouve super bogoss partout!
David Bisbal : blog du fan-club Officiel France - Fan club oficial francès
  • David Bisbal est le chanteur qui a vendu le plus de disques en Espagne en 2004 avec son album BULERIA. Cette année son DVD explose les records de vente! Il a déferlé en Amérique et arrive en France! Bienvenue dans son monde et celui de ses fans français
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité