Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
David Bisbal : blog du fan-club Officiel France - Fan club oficial francès
18 février 2005

L'image de David... en vrai c'est mieux!


David commence à être aussi connu pour son look que pour ses chansons...

Voici 2 photos qui caricaturent l'image de Bisbal... qu'en pensez vous?

Pour moi, les guignols n'ont pas du tout su recréer le visage de notre Bisbi adoré - et c'est quoi ces cheveux??! :)
par contre je reconnais David dans le dessin des "Bisbalitos, le snack à la mode" ahah! la caricature a l'air beaucoup plus sympa, comme l'est notre BISBAL!!!!

Laissez vos commentaires!
un détail quand même > David n'a pas les yeux bleux...

Un rappel de ce à quoi ressemble David (photo prise lors de son concert à Cordoue en février 2005)

 

Publicité
Commentaires
L
t tros bo je te kife grave ca crain bessos la latina
C
fan de david bisbal depui que je les entendu chanter se garçon a une tros belle voi tros canon jaime tros se chanteure
L
david bisbal c le plus beau mec espagnolllll j'espre te voir en france
S
J'adore moi aussi ce garçon qui est génial!<br /> Une voix qui vous donne des frissons, des mélodies romantiques ou des rythmes au style Andalou, un physique qui est complètement ds mes goûts, un look , un regard, des cheveux... Miam, je craque complètement depuis longtemps maintenant!<br /> Mais d'origine Espagnole, j'adore en particulier l'Andalousie et son peuple ainsi que sa musique!<br /> Le DVD ' todo por ustedes'est sensas...VIVA BISBAL ...LO MEJOR! Besos
A
David Bisbal, il è tro bo ce ga!!!!! faut qu'il vienne en France! il a 1 voi qui va plaire à toutes les ptites française en +!! <br /> regardez ces photos et écoutez le chanter, vou zallé mieux comprendre!!<br /> en tout cas, David est bcp plus bo en vrai qu'en caricature!<br /> <br /> gros besos à todos :-P
David Bisbal : blog du fan-club Officiel France - Fan club oficial francès
  • David Bisbal est le chanteur qui a vendu le plus de disques en Espagne en 2004 avec son album BULERIA. Cette année son DVD explose les records de vente! Il a déferlé en Amérique et arrive en France! Bienvenue dans son monde et celui de ses fans français
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité